Du rose dans la com' !

Points de vue, idées, partages... sur la sphère digitale, la galaxie omnicanale et l'univers de la communication

Adrénaline, remote company

Quand, confinement oblige, l’agence est passée en télétravail intégral en mars dernier, on n’imaginait pas forcément inscrire ce mode d’organisation dans la durée. 7 mois après, nous n’avons pas remis un pied au bureau. En revanche, l’une de nos Directrices Artistiques a déménagé à 50 km de là, et un autre peut maintenant aller chercher… Voir l’article

Un mot avant la quille…

J’ai crée l’agence Adrénaline en 1995. À l’époque, comme toutes les agences de communication du Nord, nos clients étaient principalement les grands VADistes : mailings, catalogues, flyers… Et on avait un bon rythme, croyez-moi 😉 Mais 1995, c’est aussi les prémices des évolutions majeures qui nous attendaient, une date-clé d’internet avec le lancement d’Amazon et la création… Voir l’article

Godin, tout feu tout flamme !

On est très contents de vous présenter la nouvelle campagne de publicité sur laquelle nous avons planché pour Godin ! Godin, c’est un fabricant français de cheminées et poêles implanté dans l’Aisne depuis 1840 ! La marque est réputée pour son savoir-faire car l’entreprise maîtrise la totalité de son processus de fabrication.Toutes les étapes de la production… Voir l’article

Nouveau concept brûlant
pour Cheminées Philippe

Quand Cheminées Philippe, 1er fabricant européen de cheminées et inserts, nous a confié sa nouvelle campagne publicitaire, on a senti un frisson d’excitation nous parcourir les veines… Et c’est peut-être bien le souvenir de ce frisson qui nous a conduits jusqu’au nouveau concept de communication de l’enseigne : une ambiance sensuelle en N&B avec un homme… Voir l’article

Wanted – Chef.fe de projet 360 – Alternance / stage

L’agence Adrénaline est une agence de communication 360 nouvelle génération : à taille humaine, pleine de talents et 100% digitalisée. Nous accompagnons les grands comptes (dont Allianz, Arval, Bruneau, Cheminées Philippe, Franck Provost, HEC, Le Monde ou encore Saint-Gobain) dans la conception et la mise en oeuvre de leurs dispositifs de communication. Avec une promesse… Voir l’article

On prend la rentrée côté fun
avec Coiff&Co !

Il y a un an, Provalliance nous confiait le Plan d’Action Commercial de la marque Coiff&Co. Cette marque dynamique, avec une politique de prix très attractive pour toute la famille et des salons de coiffure accueillants et sans rendez-vous, rassemble déjà près de 400 établissements dans toute la France. Coiff&Co propose à son réseau de… Voir l’article

La formule gagnante de la prospection B2B – 3/3

On a partagé avec vous nos astuces pour assoir votre réputation, via votre site internet et votre activité sur linkedIn . Ce sont des éléments clés pour votre conversion : dès que vous entrerez en contact avec vos leads, leur premier réflexe sera de vérifier votre site internet et votre profil LinkedIn. Il s’agit du volet… Voir l’article

La formule gagnante de la prospection B2B – 2/3

On espère vous avoir convaincus de l’utilité de disposer d’un site internet optimisé pour asseoir votre prospection B2B. Linkedin est, avec votre site internet, le second levier pour affirmer votre e-réputation et développer votre activité, et c’est le sujet de notre 2è article sur le sujet ! 2- LinkedIn, un vivier de décideurs Soyons clairs : si… Voir l’article

Pour les gens pressés et les esprits synthétiques, voici un véritable concentré d'Adrénaline : qui nous sommes, ce que nous aimons faire, ce que nous pouvons vous apporter. Bref, la liste de nos / vos envies :)
publicité digital social vidéo agence communication 360° paris lille 25ans BtoB BtoC conseil ecommerce web UX mobile emailing catalogue ROI créativité design logo identité marque retail banque assurance indépendante souriant linkedin SMS stratégie engagement brandcontent innovation sprint videomapping 3D studio motiondesign VR AR hologramme shopper CRM activation rose trafic CX expérience avis client customer marketing AACC