Tadaaa ! Et voici le nouveau concept de communication plein de chaleur 🔥🔥🔥 imaginé pour notre client GODIN, le célèbre fabricant français de poêles et cheminées !
Chaleur & complicité
Une accroche inspirante : Si bien avec mon Godin…
Le poêle Godin, cœur du foyer, créateur de moments heureux, complice du bien-être de ceux qui se sentent bien chez eux. Et en visuel ? Des scènes de petits bonheurs quotidiens, moments de partages, instants détente au coin du feu, qui valorisent la présence du poêle.
La campagne de notoriété Godin bat son plein : les annonces presse de ce nouveau concept fleurissent dans les publications spécialisées tout au long de l’année (Elle Décoration, Maison & Travaux, Art & Décoration, etc.). Et également en digital (bannières & vidéos).
Cerise sur le poêle : le sponsoring TV. Avec la création par l’agence d’un billboard pour Télématin. Rendez-vous en mars devant votre écran pour le découvrir ! 😊
Les Jours qui chauffent
Première déclinaison “opérationnelle” du concept, Les Jours qui chauffent, quinze jours de prix exceptionnels dans les 70 concessions Godin. Pour l’occasion, nous avons imaginé une affiche très pep’s : un aplat orange dynamique, avec la célèbre flamme Godin qui s’ouvre sur un visuel humain. Visibilité maximale en PLV, en 4×3 et en display !
Déploiement de Godin sur les Réseaux sociaux
On en est très fiers : Godin nous a confié sa stratégie social media, l’animation éditoriale et la modération de ses réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook et Instagram. Une mission social media que l’on prend très à coeur à l’agence (surtout notre community manager, elle est tout feu tout flamme sur le sujet 😉
Si vous aussi vous souhaitez travailler sur votre identité de marque en 360°, venez en discuter avec nous ! 😊