Avis clients : une nouvelle enquête de satisfaction !
Nous avons obtenu la note de 4,8/5. On est toujours aussi fiers des résultats. Ils nous confirment que nos services et la façon dont nous travaillons correspondent aux attentes de nos clients et nous en sommes ravis.
Aujourd’hui, Adrénaline a réalisé sa 3ème enquête de satisfaction !
Il y a un an nous avions effectué notre première enquête de satisfaction auprès de nos clients ! On vous en a déjà parlé plusieurs fois sur notre blog, cette démarche est importante pour nous car elle nous permet de suivre l’évolution de la satisfaction de nos clients, d’avoir connaissance des éventuels problèmes et d’y remédier. L’objectif est d’apporter à nos clients les meilleurs services possibles, ce qui nous tient à cœur !
Si nous avons choisi de réaliser une nouvelle enquête c’est parce que nous avons la volonté de rester à l’écoute de nos clients de façon continue.
On souhaite remercier tous nos clients qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire !
On vous invite à aller lire nos précédents articles qui vous expliqueront en détails pourquoi nous avons mis en place cette fonctionnalité. On reste bien sûr à votre disposition pour discuter du sujet 😊