Les avis clients, une seconde enquête de satisfaction réalisée !
Chez Adrénaline, nous avons à cœur de proposer des services de qualité à nos clients. C’est pour cela qu’il y a quelques mois nous avons mis en place une nouvelle fonctionnalité : les avis clients.
Rappelez-vous, en juin dernier nous avions pour la toute première fois recueilli et publié nos avis clients. (Pour lire l’article c’est ici). Une seconde enquête de satisfaction a été réalisé en janvier. Et le résultat est aussi satisfaisant que le premier : nous avons obtenu la note de 9,4/10 !
Pourquoi utiliser les avis clients ?
Comme énoncé dans nos précédents articles sur le sujet, ces avis permettent de rassurer nos futurs clients et de les conforter dans leur choix. De plus, en recueillant l’opinion de nos clients, nous leur communiquons notre volonté de proposer le meilleur service possible et nous inscrivons dans une réelle démarche d’amélioration.
Des retours précieux
Merci aux clients qui ont pris le temps de répondre à notre enquête ! Leurs avis sont précieux : ils représentent pour nous un bon moyen de mesurer la qualité de nos actions et surtout de les améliorer pour accompagner nos clients de la meilleure des façons. Nous sommes fiers des résultats obtenus et heureux de savoir nos clients satisfaits. Nous allons bien sûr continuer de nous améliorer !
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à mettre en place un système d’avis clients ou tout simplement de discuter du sujet avec vous. 😊