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Satisfaction client

Adrénaline, agence N°1 pour les avis clients ! ??

30 juin 2020
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Ça y est ! Adrénaline a initié une première dans le monde des agences de communication : recueillir et publier ses avis clients. Et, avec une note globale de 4,7/5, on avoue être plutôt fiers du résultat 😉

On vous a déjà parlé, il y a quelques mois, de l’importance des avis clients pour les marques (pour relire l’article, c’est ici) : consolider son e-réputation, accroître sa visibilité dans les moteurs de recherche, mesurer sa qualité servie, booster son taux de transformation… Les raisons d’adopter une solution d’avis clients sont aussi bonnes que nombreuses.

Et, comme c’est une démarche que nous conseillons à nos clients, et que nous avons aidée à mettre en place pour certains d’entre eux, on s’est dit, pourquoi pas nous ?

Du jamais vu pour une agence de communication

Après tout, on choisit souvent son dentiste, son coiffeur, ou son smartphone en s’inspirant des avis laissés par les consommateurs. Mais pour une chose aussi importante que son agence de com’, les entreprises ont peu d’éléments factuels sur lesquels s’appuyer. En effet, jusqu’ici, les agences n’avaient pas pour habitude de recourir à cette fonctionnalité.

Chez Adrénaline, on a décidé de franchir le pas, pour 3 raisons :

  1. La transparence
    Notre métier est fondamentalement un métier de service, dans lequel la relation client « suivie » joue un rôle primordial. A ce titre, les avis clients ont toute leur place et donnent une légitimité accrue à notre offre de services. Une agence de com bien notée par ses clients, c’est carrément pertinent comme critère de choix !

  2. Le « contrôle qualité »
    Recueillir les avis clients, c’est une belle opportunité, aussi, d’identifier les éventuels problèmes et d’y remédier. Nos clients nous ont ainsi remonté des éléments dont nous n’étions pas conscients, et des pistes d’amélioration auxquelles nous n’avions pas pensé. Ces retours sont précieux, et nous en tenons compte pour rectifier le tir et progresser ! Ainsi, en donnant leur avis, nos clients améliorent notre qualité de service : tout le monde y gagne.

  3. La fierté
    Soyons honnêtes : nous étions assez certains de recueillir des avis positifs de la part de nos clients. Parce que nous sommes passionnés par notre métier, que nous apportons un grand soin à tous les dossiers qui nous sont confiés, et que nous entretenons avec nos clients de solides liens de confiance. D’ailleurs, un grand merci à tous ceux qui ont répondu 😉

Et maintenant ? On reste bien sûr à votre disposition pour discuter des solutions d’avis clients, on va continuer à s’améliorer… et on espère que notre démarche fera des émules au sein des agences de com’ 😉

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