Arval, sur les chapeaux de roue !
Cela fait déjà 3 ans qu’Arval, le leader français de la location longue durée, nous a confié la communication de ses opérations commerciales phares : Les Immédiates. À chaque édition, un partenariat est mis en place avec un constructeur automobile pour offrir aux clients d’Arval (professionnels et Entrepreneurs), via le réseau BNP et Arval, les derniers modèles de la marque partenaire, à des conditions exceptionnelles.
Nouveau logo, nouvelle identité
Première étape, retravailler le logo des Immédiates pour capitaliser sur l’un des avantages majeurs de l’opération, la disponibilité très rapide des véhicules. En gardant bien sûr une référence à l’univers automobile : le cadran ! 😉
Et pour l’identité graphique, nous avons fait le choix sur la dernière opération d‘une approche hyper réaliste, en intégrant le modèle de voiture dans un fond urbain teinté de vert. Vert, parce que les modèles proposés par Škoda dans le cadre des Immédiates du printemps privilégient les motorisations électriques et hybrides. Et ça donne ça :
Une communication multicanale
Parfaite maîtrise des supports print & digitaux à l’agence 😊 Affiche, dépliant, landing page, bannières web, vidéo : Les Immédiates se déploient à 360°, avec une petite innovation qui nous plaît bien : les e-mails en Kinetic design envoyés à la base clients de BNP.
Les kinetic e-mails, ce sont des e-mails dont le contenu est interactif. Une approche très créative pour faciliter la lecture des messages et pour booster le taux de réactivité de vos campagnes e-mails.
Et si vous aussi, vous avez envie de mettre un peu d’innovation dans vos e-mails et de développer vos KPIs, appelez-nous ! On se fera un plaisir de vous accompagner !