Coiff&Co, c’est l’enseigne de coiffure à prix malins qui accueille toute la famille sans rendez-vous dans ses salons, pour des prestations de qualité à prix tout doux. Depuis 2 ans, Adrénaline accompagne cette société du groupe Provalliance dans la conception et la mise en œuvre de leur plan d’action annuel, ponctué de plusieurs temps forts.
Les Jours Colorés, pour un printemps haut en couleur !
En avril, l’opération Les Jours Colorés valorise le savoir-faire technique des coiffeurs Coiff&Co en mettant en avant les forfaits couleur à prix malin. Adrénaline s’est chargée du concept créatif, avec une affiche et des PLV très peps !
Et, parce qu’au printemps, on a tous envie de changer de tête… et de décor, les shootings nous emmènent au bord de la mer, dans les rues d’un petit village ensoleillé. Une source d’inspiration déclinée en vidéo dans les salons Coiff&Co avec comme objectif de favoriser l’impulsion du moment : un ColorFlash, c’est rapide, très accessible et le résultat est vraiment sympa !
Une comm’ à 360°
En plus des PLV, cette opération fait l’objet d’une campagne digitale nationale Google Ads et Social Media. Nous avons aussi envoyé un SMS promotionnel aux clientes Coiff&Co qui n’ont pas encore testé les prestations couleur de l’enseigne : un geste malin pour développer l’upselling dans les salons 😉
Si vous aussi, vous souhaitez être accompagné dans votre plan d’action commercial, on sera ravis d’échanger sur le sujet ! 😊