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Premier indice que nous savons de quoi nous parlons : vous êtes arrivé jusqu’ici, ce qui signifie que notre référencement naturel fonctionne. Un bon point pour une agence digitale 😉

Plus sérieusement, on en est tous conscients, le marketing digital regroupe une pléiade de sujets interconnectés… et en constante mutation. Notre mission, c’est d’abord écouter et comprendre vos demandes, pour répondre au plus près à vos attentes (et même les dépasser !), soit avec nos ressources propres quand c’est dans nos compétences, soit via des partenaires qualifiés sur des sujets très techniques.

Pour résumer, on vous accompagne sur vos différentes problématiques, en B2B comme en B2C, qu’il s’agisse de l’écosystème digital de votre marque (création et optimisation de sites web, création de contenus de marque en rich media, gestion de votre brand content et de votre e-réputation, animation de vos réseaux sociaux, etc.) comme de vos communications commerciales et relationnelles.

Conception des e-mails, responsive design, intégration HTML, routage, création de vos publicités digitales ou de vos vidéos, relances SMS ou dépôts de messages sur mobiles : nos UX designers cogitent, nos experts social media s’excitent sur leur clavier, nos DA préfèrent la tablette graphique, et nos développeurs gronchonnent (un néologisme d’agence associant grincheux et ronchonner, comme d’ans l’expression « fais pas ta tête de gronchon » ;), pour que la performance soit au rendez-vous !

Innover, tester, assurer pour nos clients une veille tech et digitale, en se fondant sur une expérience d’agence de 25 ans à Lille et à Paris : ça, c’est nous. Pour mettre une dose d’Adrénaline dans votre stratégie digitale, c’est juste à droite 😉

1 cas client, 756 000 possibilités !

Emailing Allianz

Un e-mail d'alerte météo ultra personnalisé pour les assurés d'Allianz

On a couplé la base d’adresses e-mails clients d’Allianz avec le système de géolocalisation de Google Maps de façon à créer un template alerte météo personnalisé avec la carte de la commune de l’assuré. Objectif : envoyer un e-mail ciblé aux personnes dans une zone à risque (inondation, gros orage etc), avec des conseils de prévention adaptés et les démarches à faire en cas de sinistre. Coup double pour Allianz : le fait d’intégrer une carte personnalisée dans l’e-mail a un impact positif sur la prise en compte de la menace et souligne la dimension « care » de l’assureur. Bingo !

Pour les gens pressés et les esprits synthétiques, voici un véritable concentré d'Adrénaline : qui nous sommes, ce que nous aimons faire, ce que nous pouvons vous apporter. Bref, la liste de nos / vos envies :)
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