Godin, tout feu tout flamme !

26 septembre 2020

Adrenaline

On est très contents de vous présenter la nouvelle campagne de publicité sur laquelle nous avons planché pour Godin !

Godin, c’est un fabricant français de cheminées et poêles implanté dans l’Aisne depuis 1840 ! La marque est réputée pour son savoir-faire car l’entreprise maîtrise la totalité de son processus de fabrication.Toutes les étapes de la production sont intégrées : fonderie, tôlerie, émaillerie, peinture, assemblage et logistique.

Une marque de référence pour laquelle nous avons eu grand plaisir à travailler, en proposant cette mascotte de renard anthropomorphe que nous ont inspirés les fantastiques zoo portraits du photographe Yago Partal. Un visuel inattendu qui arrête le regard, tandis que l’accroche « Il est malin, ce Godin » souligne l’opération commerciale.

La campagne Les Jours qui comptent s’affiche en 4×3 dans les zones de chalandise et chez les concessionnaires Godin, du 26 septembre au 17 octobre 2020, avec une déclinaison digitale. Alors si vous avez un projet d’équipement en poêle ou cheminée, soyez malin, pensez Godin : pendant Les Jours qui comptent, les prix sont négociés 😉

Et, bien sûr, on reste à votre disposition pour parler de vos prochaines campagnes !

Partager l'article :
Pour les gens pressés et les esprits synthétiques, voici un véritable concentré d'Adrénaline : qui nous sommes, ce que nous aimons faire, ce que nous pouvons vous apporter. Bref, la liste de nos / vos envies :)
publicité digital social vidéo agence communication 360° paris lille 25ans BtoB BtoC conseil ecommerce web UX mobile emailing catalogue ROI créativité design logo identité marque retail banque assurance indépendante souriant linkedin SMS stratégie engagement brandcontent innovation sprint videomapping 3D studio motiondesign VR AR hologramme shopper CRM activation rose trafic CX expérience avis client customer marketing AACC