On prend la rentrée côté fun
avec Coiff&Co !
Il y a un an, Provalliance nous confiait le Plan d’Action Commercial de la marque Coiff&Co. Cette marque dynamique, avec une politique de prix très attractive pour toute la famille et des salons de coiffure accueillants et sans rendez-vous, rassemble déjà près de 400 établissements dans toute la France.
Coiff&Co propose à son réseau de franchisés 4 temps forts par an (printemps, vacances, rentrée, Noël), avec une opération commerciale dédiée, des PLV et des supports à d’animation pour les salons.
Alors, comment renouveler l’intérêt des franchisés- et de leurs clients- en 2020 ?
Avouons que la crise sanitaire a pas mal compliqué notre tâche, mais on est assez fiers de notre opération rentrée, une mécanique simple et attractive, qui augmente le panier moyen et fidélise la clientèle :
Du 24 août au 30 septembre, dans les salons participants
1 coupe adulte + 1 coupe enfant = 1 jeu de société offert, en l’occurrence le célèbre Dobble !
Cette opération, conçue en partenariat avec l’éditeur français de jeux Asmodée, tombe à pic pour que petits et grands rafraîchissent leur coupe pour la rentrée, tout en surfant sur l’engouement actuel pour les jeux de société – Et Dobble, c’est vraiment drôle, en plus, ce sont toujours les enfants qui gagnent, sans avoir besoin de faire exprès de perdre !-
C’est malin, ludique et (on l’espère) efficace – bref, tout ce qu’on aime à l’agence;)
Si ça vous plaît, appelez-nous pour discuter de vos sujets à vous, on sera ravis de vous accompagner !