Nouveau concept brûlant
pour Cheminées Philippe
Quand Cheminées Philippe, 1er fabricant européen de cheminées et inserts, nous a confié sa nouvelle campagne publicitaire, on a senti un frisson d’excitation nous parcourir les veines… Et c’est peut-être bien le souvenir de ce frisson qui nous a conduits jusqu’au nouveau concept de communication de l’enseigne : une ambiance sensuelle en N&B avec un homme et une femme enlacés, et cette accroche prometteuse , « Philippe, il sait si bien me réchauffer ». Audace, séduction, humour sont les maîtres mots de cette nouvelle approche.
Repoussée pour cause de Covid, la campagne Cheminées Philipe s’affiche en 4×3 et dans les concessions de l’enseigne, du 21 septembre au 12 octobre. La visibilité de l’opération est renforcée par un spot radio diffusé sur les grandes radios nationales. Un timing parfait pour se laisser séduire par Philippe avant l’hiver 😉
Et si vous aussi, vous souhaitez renouveler votre image de marque, ou innover pour votre prochaine campagne, on sera plus que ravis de vous accompagner. N’hésitez pas !