Nouveau concept brûlant
pour Cheminées Philippe

21 septembre 2020

Cheminées Philippe - nouveau concept

Quand Cheminées Philippe, 1er fabricant européen de cheminées et inserts, nous a confié sa nouvelle campagne publicitaire, on a senti un frisson d’excitation nous parcourir les veines… Et c’est peut-être bien le souvenir de ce frisson qui nous a conduits jusqu’au nouveau concept de communication de l’enseigne : une ambiance sensuelle en N&B avec un homme et une femme enlacés, et cette accroche prometteuse , « Philippe, il sait si bien me réchauffer ». Audace, séduction, humour sont les maîtres mots de cette nouvelle approche.

Repoussée pour cause de Covid, la campagne Cheminées Philipe s’affiche en 4×3 et dans les concessions de l’enseigne, du 21 septembre au 12 octobre. La visibilité de l’opération est renforcée par un spot radio diffusé sur les grandes radios nationales. Un timing parfait pour se laisser séduire par Philippe avant l’hiver 😉

Et si vous aussi, vous souhaitez renouveler votre image de marque, ou innover pour votre prochaine campagne, on sera plus que ravis de vous accompagner. N’hésitez pas !

Partager l'article :
Pour les gens pressés et les esprits synthétiques, voici un véritable concentré d'Adrénaline : qui nous sommes, ce que nous aimons faire, ce que nous pouvons vous apporter. Bref, la liste de nos / vos envies :)
publicité digital social vidéo agence communication 360° paris lille 25ans BtoB BtoC conseil ecommerce web UX mobile emailing catalogue ROI créativité design logo identité marque retail banque assurance indépendante souriant linkedin SMS stratégie engagement brandcontent innovation sprint videomapping 3D studio motiondesign VR AR hologramme shopper CRM activation rose trafic CX expérience avis client customer marketing AACC