Du rose dans la com' !

Points de vue, idées, partages... sur la sphère digitale, la galaxie omnicanale et l'univers de la communication

Le snack content met les bouchées doubles

Applis, réseaux sociaux, newsletters, media en ligne, stories… Les consommateurs croulent sous les contenus éditoriaux. Une étude de juin 2017 (1) montre que seules 1,2% des vidéos postées sur Facebook deviennent virales (avec un seuil de viralité fixé à millions de vues). A l’heure de l’infobésité, comment réussir encore à se démarquer et à attirer… Voir l’article

La fin de l’expérience client

Pas de panique, il ne s’agit pas d’annoncer la mort de l’expérience client, mais de réfléchir à comment une expérience client se déroule… et se termine. Pour comprendre, il faut repartir du TED scotchant de Daniel Kahneman, prix Nobel de psychologie, à voir ici : https://www.ted.com/talks/daniel_kahneman_the_riddle_of_experience_vs_memory?language=fr Il nous explique (en très gros) que « le moi de l’expérience »… Voir l’article

Pour les gens pressés et les esprits synthétiques, voici un véritable concentré d'Adrénaline : qui nous sommes, ce que nous aimons faire, ce que nous pouvons vous apporter. Bref, la liste de nos / vos envies :)
publicité digital social vidéo agence communication 360° paris lille 25ans BtoB BtoC conseil ecommerce web UX mobile emailing catalogue ROI créativité design logo identité marque retail banque assurance indépendante souriant linkedin SMS stratégie engagement brandcontent innovation sprint videomapping 3D studio motiondesign VR AR hologramme shopper CRM activation rose trafic CX expérience avis client customer marketing AACC